ANDRÉE-ANN BRASSARD

Andrée-Ann est une boule d’énergie en mouvement. Son dynamisme, sa passion et sa joie de vivre sont contagieux.

 Elle a participé à plusieurs événements dans le domaine de la coiffure à New York et Montréal. Son talent lui a valu plusieurs prix à des concours et des participations à des émissions télévisées. En 2007, elle a représenté l’Outaouais dans les Olympiades de la formation professionnelle. En 2008, au concours Color Trophy de L’Oréal, elle s’est retrouvée semi-finaliste parmi les 5 meilleurs au Québec pour le prix de Jeune coloriste. En 2009, elle a décroché un contrat comme styliste pour l’émission télévisée Project Runway Canada, un concours où 14 designers canadiens avaient la chance de remporter le premier prix. Eric Del Monaco, coiffeur de grande renommée, représentant de l’Oréal Paris et mentor pour l’émission, fut impressionné par son talent prometteur. De plus, Andrée-Ann a été mentor pour une émission franco-ontarienne qui fut diffusée sur les ondes de TFO en octobre 2011.

 Être à la fine pointe de la mode et faire évoluer sa clientèle au même rythme que les tendances reflètent ses plus grandes motivations. Elle veut toujours en apprendre plus pour pouvoir en offrir plus à sa clientèle. L’artiste en elle se dévoile à travers ses coupes et ses colorations. Elle a à cœur la satisfaction de ses clients et c’est pourquoi elle s’assure d’une communication claire.

 Son positivisme est sans contredit sa marque de commerce. Avoir un rendez-vous avec Andrée-Ann, c’est se donner la chance de vivre une expérience motivante. Elle a du plaisir à tout faire dans son métier : du shampooing à la coloration, de la permanente à la coupe et mise en plis. Elle possède un attrait particulier pour la coloration et les coiffures hautes.

 Andrée-Ann a des aspirations à la mesure de son talent. Elle désire dénicher d’autres contrats de télévision pour un jour présenter des formations et participer à d’autres émissions télévisées.