FERNAND COMEAU

Fernand est le grand maître d’œuvre de cette merveilleuse expérience de haute coiffure. Son rêve et sa passion en sont les fils conducteurs. Visionnaire, déterminé et courageux, il sait donner vie à ses plus grandes aspirations. Pour lui, la coiffure est avant tout un art. Il est fascinant de le voir à l’œuvre : tel un artiste, il crée une œuvre. Sa façon de bouger et de gesticuler, son regard concentré … on se sent entre les mains d’un des plus grands professionnels de ce monde, puisqu’il s’exprime de la même façon qu’eux.

Infatigable, il est constamment à la recherche de nouveaux concepts, de nouvelles tendances pour honorer le meilleur de lui-même et les partager ainsi avec son équipe dans le but de vous donner un look « high fashion » personnalisé. Il s’inspire des plus grands dans les domaines de la haute coiffure et de la mode : Vidal Sassoon, Trevor Sorbie, Alexandre de Paris, Jean-Paul Gaultier, Channel, pour n’en nommer que quelques-uns. C’est pour cette raison que votre expérience avec Fernand en sera une de qualité et différente de celles connues auparavant.

Maître coloriste et maître coiffeur, son but est atteint lorsqu’il réussit à révéler le meilleur d’une personne à travers leurs cheveux . Il aime sortir ses clients de leur zone de confort pour leur faire voir d’autres aspects d’eux-mêmes. Tel un artiste, Fernand met sa signature dans ses coupes. Plusieurs gens de l’extérieur reconnaissent même ses looks avant-gardistes. C’est souvent de cette façon que la nouvelle clientèle vient frapper à sa porte.

Vaste est son expérience dans le domaine de la coiffure. Fernand a participé comme maître coiffeur à plusieurs défilés pour les grands couturiers de la région, à des défilés de mode régionales, sans compter son engagement à de nombreux « photo-shoots », congrès et compétitions. À deux (2) reprises, il fut choisi pour faire les « photo-shoots » pour la campagne publicitaire de Bayshore à Ottawa. En 2003, il remporta la quatrième (4e) position en tant que styliste, coupe pour hommes à la compétition America Crew, manufacturier et leader mondial de produits de coiffure pour hommes. En 2008, son équipe s’est retrouvée semi-finaliste parmi les 25 meilleures au Québec au concours Color Trophy de L’Oréal.

Fernand ne travaille pas : il crée. Toujours à l’écoute de la nouveauté, Fernand vit pour la coiffure. Il a toujours quelque chose de nouveau à offrir à ses clients, et ce, même s’ils lui sont fidèles depuis longtemps. Il a du plaisir à faire ce qu’il fait tout en produisant les meilleurs résultats de l’industrie.