MANON SÉGUIN

Avez-vous déjà pensé à ce qu’il y a dans les mains d’un excellent massothérapeute? La qualité d’être, les connaissances et l’expérience du/de la massothérapeute feront en sorte d’améliorer la qualité de la session.

L’écoute attentive de Manon ainsi que ses connaissances lui permettent de définir et d’adapter le traitement approprié aux besoins spécifiques de ses clients et de les sensibiliser aux habitudes de vie qui sont souvent la cause de leurs maux. Une consultation avec Manon confirme ces propos. Son assiduité, sa fiabilité et son honnêteté sont au service de sa clientèle. Elle est surnommée Mère Théresa pour toute sa générosité de cœur et d’être.

 Elle détient plusieurs cordes à son arc pour aborder les différentes situations de ses clients. À elle seule, elle est un centre multi-services : orthothérapie, massothérapie, hydrothérapie, réflexologie, etc. L’enseignement des techniques d’orthothérapie et de massothérapie lui a permis d’approfondir ces techniques et de les parfaire. Rigoureuse dans son travail, Manon ne s’est pas satisfaite de ce qu’elle avait à enseigner. Elle s’est surpassée en comprenant des éléments-clé de chimie, de physique, de phytothérapie, d’aromathérapie, de dermatologie, de réflexologie, pour ne nommer que ceux-là.

Un talent tel que le sien ne passe pas inaperçu. C’est pourquoi elle fut récipiendaire du prix Yves Paré 2008 – fondateur de l’orthothérapie au Québec.

Manon ne s’arrête pas au simple fait de masser le corps physique. Son enthousiasme pour apprendre et s’occuper de ses clients résulte dans sa volonté joyeuse de trouver des solutions pour le mieux- être de ses clients.